Philippe Zittoun rejoint la campagne

Il a songé à abandonner la politique, avant de se raviser :

Philippe Zittoun, conseiller municipal divers gauche, a rejoint Richard Marion, sociologue de 32 ans et tête de liste Seve (Solidaires et engagé(e) s pour une ville écologique) aux élections municipales de mars 2020, dont il devient le directeur de campagne.

Soutenu par Europe Écologie-Les Verts (EELV), le jeune candidat au mandat de maire et ses proches incarnent en effet, aux yeux de celui qui fut notamment secrétaire de la section locale du Parti socialiste et adjoint au maire durant la précédente mandature, « un nouveau souffle pour Vaulx-en-Velin ».

Sa liste constitue « une véritable alternative divers gauche, associative et écologiste » à la municipalité en place, considère l’élu d’opposition. « Il faut pousser de nouvelles générations en politique », ajoute Philippe Zittoun, désireux de mettre son expérience au service de ces nouvelles générations. 
 

Trois adjoints au maire changent de camp

Article du Progrès.
Alors qu’une partie de l’opposition municipale a choisi de se rapprocher d’Hélène Geoffroy, candidate à sa réélection, la maire sortante perd le soutien de trois de ses adjoints, qui rejoignent d’autres têtes de liste aux élections municipales.

Lire la suite »

Pour une ville écologique,
solidaire et apaisée